COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

vendredi 19 décembre 2008

JOYEUX NOËL


and good holidays !!!

depuis la classe de l'école de SUZETTE !
signé : tout le monde

2 commentaires:

Kayalifornia a dit…

Bonjour et bonne annee a l'ecole de Suzette.

Je m'appelle Kaya, j'ai 6 ans et demi et je suis nee en Amerique.

Chaque annee, je viens a Suzette car nous avons une maison en face du cimetiere.

Je connais deja l'ecole de Suzette. J'y suis venue une dizaine de jours en juin 2007. J'etais meme a la kermesse de fin d'annee et j'ai chante avec vous "le petit ane gris".

J'espere que vous vous souvenez un peu de moi.

Cette annee, je voudrais revenir passer le dernier trimestre avec vous.

Pour le moment, je suis a mon ecole en Californie.
Voici le lien pour mon ecole: http://nce.nmusd.us/cms/page_view?d=x&piid=&vpid=1211914146883
Mais ce n'est pas tres amusant a regarder. Je prefere me promener sur le blog de l'ecole de Suzette et regarder ce que vous faites tout au long de l'annee.

Je pourrais peut-etre demander a ma maitresse si notre classe de CP pourrait egalement creer un blog. Ainsi, nous pourrions peut-etre communiquer entre eleves.

En attendant, je vous souhaite une bonne journee avec Mr Sabatier... ou bien l'appelez-vous Christian?

Ecole primaire publique a dit…

Un petit coucou à Kaya qui est attendue avec enthousiasme à l'école...

Beaucoup de questions à lui poser...

Happy new year de la part de tous les élèves et de Christian !

see you later !