COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

mercredi 11 février 2009

messages laissés sur le frigo !

Les élèves ont écrit un petit message sur le frigo de la cuisine pour mettre au courant les parents :

Cher maître,
Je ne pourrai pas venir à l’école parce que je suis trop fatiguée. Je rattraperai demain ! (Demain, c’est mercredi !) Elie-CM1

Maman,
Je devrais être avec toi, mais je n’y serai pas car je veux t’acheter un cadeau… Audrey-CE1

Papa, je ne suis pas là parce que je suis allé chercher un cadeau d’anniversaire pour toi ! Loup-CP

Maman, je vais aux truffes ! signé Sébastien

Papi Etienne, je vais à la mer, ne t’inquiète pas ! Sébastien – CE2

Maman, je pars en Afrique ! Maël – CE2

Maman, ce matin je pars en bateau, ne t’inquiète pas ! Alexis-CE2

Papa et maman, je reviens plus tard parce que aujourd’hui j’ai un cours de musique !
Max-CE1

Maman, je suis parti à Hollywood enregistrer un CD ! je t’aime !
Pablo-CE1

Maman, je fais mon travail scolaire chez mon copain. Je reviendrai à 17 heures.
Dis à grand-mère que je pars découvrir un nouveau pays, à tout à l’heure !
Victor – CM1

Aucun commentaire: