COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

mardi 31 mars 2009

Kayia is coming !

Bientôt a l'école de Suzette !!

Kayia says :"En ce moment, je commence a préparer mon prochain voyage en France.
Je vais rester longtemps, alors je dois penser a beaucoup de choses !
Par exemple, je vais avoir 7 ans quand je serai la. Je voudrais donc organiser une petite fete pour mon anniversaire avec les nouveaux amis de l'ecole de Suzette. Je pensais le faire le mercredi 3 juin.
Mais je ne sais meme pas si il y a de l'ecole a Suzette le mercredi?? et le samedi??
-No school on wednesday and saturday !!!

Peut-etre que les eleves de Suzette pourraient me donner des informations sur leur semaine type?

- Quels sont les horaires?
9H - midi / 13H30 - 16H30 !!!

- Quelle est la première chose que vous faites en arrivant dans la classe?
Le mot mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Y a-t'il un jour de la semaine plus amusant que les autres? Si oui, pourquoi?
Chaque jour est "assez sympa à Suzette", mais le jeudi est le meilleur jour parce que... ... ...à suivre !

- Les eleves mangent-ils a la cantine? C'est bon?
YES ! Very good... et il y a Maryse qui ne force personne à manger de tout !

- Quels sont vos jeux preferes pendant la recre?
Star wars, ballon prisonnier, l'assassin, trapèze, corde à grimper,corde à sauter géante, lecture en classe...


- Peut-on apporter des jouets a l'ecole?
Si "rikiki" oui, mais pas de jeux électroniques où l'on joue tout seul !!!

- Preparez-vous un spectacle pour la fete de fin d'annee? Si oui, ce sera quel jour?
Le dernier samedi de juin ?... Le spectacle sera avec les tambours du Bronx, on te garde un bidon en fer !!!

Merci a vous de bien vouloir me repondre, ca me sera tres utile.

A bientot alors...
Les élèves de Suzette sont ravis de savoir que Kayia va venir !!!
Jeudi prochain, tous lui enverront un petit message personnalisé !

A très bientôt à" Suzetteschool!"

1 commentaire:

Kayalifornia a dit…

Merci les amis...
Maintenant je suis trop curieuse de savoir quel est "le mot mortel", qu'est ce qui se passe le jeudi, comment se joue le jeu "l'assassin" et que nous concocte Maryse a dejeuner!!!
... et je suis impatiente de taper sur le bidon du Bronx!!
A bientot
Kaya... sans i