COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

jeudi 16 avril 2009

enquête des CM2 de Villes sur Auzon !


Ecole primaire de SUZETTE

Classe unique

route de Malaucène

84190 SUZETTE

réponses au questionnaire des CM2 de Villes sur Auzon !

Nous sommes 13 élèves dans la classe.


Je mange de la viande :

- 1 ou 2 fois par jour = 10

- 2 ou 3 fois par semaine = 0

- Rarement = 3


Je mange des produits locaux et de saison :

- souvent = 5

- de temps en temps = 5

- toujours = 3

- rarement = 0


Je bois de l'eau en bouteille :

- souvent = 2

- de temps en temps = 1

- toujours = 4

- Je bois surtout de l'eau du robinet = 6


Je consomme de préférence des produits au format familial et/ou avec aussi peu d'emballage que possible :

- souvent = 2

- de temps en temps = 3

- toujours = 6

- rarement ou jamais = 2


Je mange des plats surgelés ou en conserve :

- souvent = 4

- de temps en temps = 5

- toujours = 2

- rarement ou jamais = 2


À chaque repas, vous avez beaucoup de perte (surplus jetés) :

- oui = 4

- non = 9... compost ou pour les animaux


Je mange des produits gras et/ ou sucrés (chips, bonbons, barres chocolatées, ...) en dehors des repas :

- souvent = 3

- de temps en temps = 6

- toujours = 0

- rarement ou jamais = 4


enquête terminée : les élèves de service

Bon courage aux CM2 pour les résultats !

1 commentaire:

YssMeorYou a dit…

Un coucou par photo "pré-vacance-ielles"dans la modeste gazette de loriol@school.viensyalesoleilquichante...

C'est bientôt la rentrée, non?...
;-)