COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

jeudi 7 janvier 2010

Un petit coucou d'Aude !




Bonjour!!!!

je vous souhaite à tous (petits et grands) une très bonne année 2010. Je prends
de vos nouvelles régulièrement au travers de votre blog, et j'ai pu constater
que la bonne humeur et le travail sont toujours au rendez-vous. Y aurait-il un
micro-climat à Suzette ? (Qu'en pensent les météorologues en herbe ?)
Vous ne semblez pas être très gâtés par la météo !!
Pour ma part, après une fin d'année très chargée, je profite pleinement de
l'accalmie de ce début d'année 2010 car comme le veut l'adage "Après le calme
vient la tempête". Il est donc certain que cela ne va pas durer.
Continuez à bien travailler et à alimenter votre blog (c'est toujours un plaisir
de vous suivre).

A bientôt.
Aude - normalienne stagiaire qui est venue à l'école !

Ps: je crois que le lien du blog ne fonctionne pas, je n'ai pas réussi à vous
envoyer le mail directement.

Si! si ! ...ça marche, le lien ouvre directement ton logiciel de courrier...

Aucun commentaire: