COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

lundi 22 février 2010

cadavres exquis !



Le soleil vanillé mange sous ma chaise ! Sarah

Une banane creuvée rigole dans un bocal ! Mathis

Un garçon chaud rigole dans la purée ! Suzane


Le cheval mange la bibliothèque à côté de la cheminée ! Élie
un village qui aime lire et qui rame dans la purée ! Pablo
Un cartable silencieux rame par dessous ma chaussure ! Audrey
Une travailleuse construit un village sous ma chaise ! Sébastien
Le chien travaille par dessous ma chaussure cassée ! Maël
Un cheval mange sous mon lit rose ! Alex
Un bonhomme de neige vanillé regarde dans la purée ! Loup

groupe nominal + adjectif + verbe + complément circonstanciel de lieu ...
Et voilà la travail... Entraînez vous aussi à la maison !
Essayez le générateur : http://gen2cadavres.free.fr/

Aucun commentaire: