COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

vendredi 17 décembre 2010

Joyeux Noël





Pas de neige ce matin !
On vous souhaite un JOYEUX NOËL !

*J'espère qu'il y aura de la dinde...
Séb.
*Bonjour, je veux te voir aux Coquelicots. Sarah
*j'aimerai bien te voir avant de partir en Afrique !!! Erin
*J'aimerai boire un peu d'alcool avec toi pour me réchauffer . J'espère que tu vas nous donner des cadeaux et pas nous envoler ...Quentin
*JOYEUX NOËL PÈRE NOËL ! Maël
*Où est la mère Noël ? Suzane
*N'oublie pas de venir aux Coquelicots... Tu peux voir le plan sur GOOGLE ! Mina
*Est-ce que tu fais du ski avec séb ? prépare toi, il va neiger !!! Pablo
*Je ne sais pas quoi te dire, mais JOYEUX NOËL ! Audrey
*Moi non plus, je sais pas quoi dire mais viens VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! mathis
*Emmène moi un MECCANO SVP ! Alex
*As-tu ta fléchette d'or pour le ski ? méfie toi du verglas... Loup
*Je sais pas où tu es ! Aurooooooooooooore

*A bientôt cher père-noël, tout le monde mérite ton passage.
Amitiés de Suzette.
le MAITRE

Aucun commentaire: