COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

lundi 20 juin 2011

écrire aux élèves du GABON !


Pourquoi j’ai eu du plaisir à écrire aux élèves du Gabon ?

C’est très simple. Parce que j’ai envie de me faire de nouveaux amis.Pour qu’ils soient bien accueillis s’ils viennent en France un jour.Je leur montrerai mes jouets, mes copains et comment on vit en france.Peut-être qu’un jour j’irai au Gabon avec ma famille... Pour l’instant on va partir en Chine et ensuite au japon.

Loup du CE2


J’ai eu du plaisir à leur écrire car ils viennent d’un autre continent et je trouve qu’ils sont très accueillants dans leur pays.Je ne suis pas raciste car on est tous pareils et comme a dit Martin Luther King : » Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ! » ON EST TOUS PAREILS !

Pablo du CM1


à suivre...


Aucun commentaire: