COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

vendredi 22 mars 2013

Nouvelles des voyageurs de Lafare en exil.....












"On se la coule douce à Chiang Mai, c'est une ville où je pourrais m'installer... ouvrir un petit truc avec mon frère, boulange et petits plats du jour à la française... J'y pense, sérieux... reste à convaincre mon frère et ma belle-soeur...

On est toujours à la Trekker Camp guest-house. 6 euros la nuit avec 2 petit-déjeuners, on peut pas trouver mieux ! A deux pas d'ici, il y a une dame qui fait les meilleurs plats qu'on ait goûté en Thaïlande, on y mange pour 5 euros, bière comprise. On ne peut pas trouver mieux non plus, alors, on s'est dit qu'on allait rester là un bout de temps, attendre les Ducros (nos amis de Montpellier qui nous font une petite visite à la fin du mois) en économisant un peu. Un bon break, puis des vacances et puis on reprend la route. L'asphalte nous manque un peu mais faut savoir être fourmi."



Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien de leur blog :

http://www.taillerlaroute.com/

Aucun commentaire: