COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

jeudi 3 septembre 2009

ça y est, on est rentré !!!

"Bonjour à tous les élèves, je vous remercie d'être là, soyez heureux que je sois là" : lilou - maternelle
"Je suis content de retrouver ma classe, et mes amis et j'aime bien être dans cette école : max - ce2
"salut les potes de Beaumes, je suis bien arrivé" : Math is - CP

Un petit coucou à Kaya qui doit faire sa rentrée en Californie !!!
On espère que les incendies n'ont pas touché ta maison... les CM1

2 commentaires:

Kayalifornia a dit…

Non, les incendies n'ont pas touche ma maison. C'est en realite a une heure de route au Nord de chez moi. Mais on peut voir la fumee d'ici!

Kayalifornia a dit…

Coucou Suzette, contente de voir que la rentree s'est bien passee et merci de penser a moi. Je ne suis pas encore rentree. C'est pour mardi 8 septembre... Je suis impatiente de savoir quels vont etre mes nouveaux camarades de classe!
Mon adresse est:
8 starcatcher
Newport Coast - CA 92657
USA
Mon email est kayanow@me.com et maman c'est sophienow@me.com
Je souhaite a tous un bon 1er trimestre ;-)
A tres bientot