COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

mercredi 30 septembre 2009

SUZETTE TV

Quelques mots des copains sur la télé locale !

1 commentaire:

Kayalifornia a dit…

Bonjour l'école de Suzette!
Bonjour Suzette TV.
Bravo pour le show! Et merci pour vos témoignages d'amitié ;-)
Ca me fait très plaisir! Et je suis soulagée d'apprendre que personne ne s'est coupé les doigts pendant les vendanges... pourtant ma maman a vu mon grand frère qui faisait les vendanges lui aussi, et elle m'a dit qu'il s'était fait pas mal de coupures un peu partout sur les mains... mais heureusement, il a toujours ses 10 doigts!!
Dommage que je vais rater tes 10 ans Elie... J'aurais bien aimé faire une course d'escargots avec toi.
Et toi Mael? Tu as déménagé au Barroux? Tu aimes ta nouvelle maison?
Je suis contente de savoir qu'il n'y a toujours pas de cas de grippe a Suzette.
Coucou Lilou...
Bisous a tous, vous me manquez aussi beaucoup.