COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

lundi 16 novembre 2009

A H1N1 !!!


Commentaires des élèves
d'un dessin de presse...

COURRIER
INTERNATIONAL !



"Il est temps de mettre fin à cette maladie mortelle !
Elle a déjà tué plus de 8 personnes en France...
Quelle tristesse, mais il ne faut pas être triste, on n'en finirait pas. Un jour, j'ai cru que j'avais la grippe mais heureusement, je ne l'ai pas !"
Elie


"Elle s'attaque à toute une classe ! Elle ne tue personne mais contamine seulement.
Elle tue ceux qui sont en mauvaise santé.
Comment l'éviter ???
Faire du sport et se moucher.

Maël

La grippe des cochons
Si vous voyez la grippe, ne vous excitez pas !
Mettez vous plutôt derrière la porte, si vous l'avez, ne pleurez pas! ne criez pas ! ... ça risque d'empirer. Les médecins recherchent les médicaments.
Quentin

La grippe porcine...
Je pense que pour moi c'est la pire des grippes. Il faut faire beaucoup de sport pour l'oublier.
il faut se bouger et bien se laver après.
Pablo

La grippe
Les enfants s'énervent, la maîtresse est déçue.
le cochon rigole et il a des boutons.
Il a la grippe porcine : fuyons !
Loup

la grippe
Elle peut faire mourir un enfant, le rendre fou à lier...
On la surnomme la grippe A H1N1.
Heureusement elle vient lentement;
il faut faire un vaccin.
Mais prudence !
sébastien

AH1N1
Les enfants se roulent par terre parce que un cochon H1N1 rentre dans la classe.
La maitresse n'ose pas le toucher !
Les enfants ont peur d'avoir attrapé la grippe. La maitresse ne veut pas lui parler. Les enfants s'énervent et jettent leur feuille et leur avion de papier. Dehors H1N1 !
Audrey

Si vous voyez la grippe, ne vous excitez pas !
Mettez-vous plutôt derrière la porte.
Si vous l'avez, ne pleurez pas, ne criez pas !
ça risque d'empirer.
Les médecins recherchent les médicaments pour la stopper !
Alexis

Mes amis l'ont tous eu !
Suzane - maternelle

Aucun commentaire: