COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

lundi 15 mars 2010

Hier !!!


Hier,dimanche,je suis allée à la fontaine du renard en haut des dentelles en partant de Lafare à pied et en redescendant,il y avait plein de graviers et je jouais au ski.Cela m’ a pris 2 heures .On l’ appelle la fontaine du renard parce que quand on y va sans faire de bruit,on peut voir un renard.Allez-y,vous vous amuserez.

Élie

Petit coucou à Kaya :

Kaya tu me manques, j’ en ai marre que tu ne soies pas là !

D’ après mes calculs,tu reviens dans 35 jours ???

C’ est long hein ?Moi aussi je dois te manquer ?!Bye.

Élie

1 commentaire:

Kayalifornia a dit…

Coucou Elie, je serai la pour la rentrée après les vacances de Pâques... C'est bientôt ;) Tu vas ou pour les vacances de Pâques? Moi, je vais aller en Egypte pour voir les pyramides et les momies!!

Je suis trop contente de revenir a Suzette pour le 3eme trimestre. Toi aussi tu me manques Elie, c'est vrai que c'était long, mais voila, on y est presque!!

Bonjour a toute l'école et au maitre.
Kaya