COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

jeudi 25 mars 2010

Sarah notre copine...

coeur de Suzane !

elle était à l'hôpital, elle nous manque, on espère qu'elle n'a pas trop souffert !
ses copines lui font toutes une GROSSE BISE !!!



ON T'AIME SARAH


Élie, Suzane, Mina, Aurore, Audrey !



Réponse de Sarah !!!
"bonjour, ma classe
ça va Élie tu es en forme pour aller à l'école, et mes copains copines vous allez bien ?
J'ai pas souffert car les docteurs m'ont endormi avec le masque hilarant pour ne pas avoir mal. Je suis contente, l'opération a duré plus longtemps mon papa et ma maman s'inquiétaient car l'opération a duré plus mais en fait le professeur m'a arrangé la narine sans en parler avant à mes parents. C'est ce que je voulais depuis un moment. C'est un peu galère pour me nourrir.
Bonjour à Christian, Françoise, Maryse et Corinne."

Aucun commentaire: