COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

samedi 23 octobre 2010

Des nouvelles d'Elie !

Coucou Sucette!!
C' est encore Lilly (Elie)!!!
Qui vous fait une fois de
plus une GROSSE bise!
Vendredi,je me suis prise
une bombe lacrymogènne,
ça fait mal!!!!!!!!!!
bbbbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzoooooooooouuuuuuuuuusssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
A TOUTE LA CLASSE!
Pour kaya!
Tu me manques énnooooooooooooormémmmmen!!!!!
I you fait de bigs kisses !!::::;;
Iike you BIG!!!!!!!!!!!
JE SUIS SUR L' ORDI DE LENA!
Je vous aime!
Elie

PS / J'ai vu Élie en descendant de Suzette, elle va bien, rien de grave et surtout une grosse frayeur !
Bonnes vacances avec les chevaux !

Le maître.

1 commentaire:

Kayalifornia a dit…

Merci Elie de toujours penser a moi.
J'espere que tu vas bien.
C'est comment la grande école?
Tu aimes bien?
Tu vas me manquer quand je vais revenir cette année et que tu ne seras pas la.