COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

jeudi 13 janvier 2011

La POSTE à l'école...


La princesse Laïla remercie la POSTE dans son vaisseau spatial !
Elle remercie la POSTE à cause de la GALETTE des rois qui a percuté son vaisseau...

Merci Audrey pour la galette.
"Poste bien nos lettres!" Pablo
"Merci pour la galette et attention sur la route..."
"Est-ce que ça va bien après le repas ?" Sarah
"Est-ce que nos dessins sont biens ?" Aurore

1 commentaire:

Audrey a dit…

Un grand Merci pour ce moment passé à vos côtés, merci les enfants, merci Christian, merci Maryse !

Pour répondre à vos questions...

Sarah : tout va bien, j'ai très bien terminé mon bout de tournée et ce fut une superbe journée ! Des moments partagés, remplis de gaieté, de rires, de sourires, vous êtes à croquer !

Aurore : vos dessins sont parfaits, j'ai été très touchée par cette attention, vous êtes trop mignons !

Promis Pablo, je posterai bien toutes vos lettres sans oublier aucune d'entre elles !

A Suzette, sur "la route des dentelles", quel plaisir pour votre factrice de voir d'aussi beaux sourires, de si beaux paysages et autant d'enfants sages ...

A bientôt les enfants...enfin à demain matin, Youpi j'arrive !!!

La Factrice (blonde)