COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

lundi 17 octobre 2011

Lettres à des personnes célèbres......


"Hello Miss Wally, i enjoy myself at school here.What are you doing at school in Whales? Love from Erin"

"Bonjour tatie, est-ce que tu vas bien? Je te donne des nouvelles de moi et mon chien. Tu sais que moi, maman et papa on t'aime très fort. A bientôt Sarah"

"Ma chère Kaya, je peux prendre de tes nouvelles? C'est quand que tu viens à l'école? Bye, bye Kaya. Suzane"

"A mon meilleur ami Nino, j'espère que tu as fini Mario Bross et que tu vas bien. Moi je l'ai fini, j'ai plusieurs angry birds. J'ai celui des saisons et celui qui est normal. Loup"

"Ma chatte pourquoi tu vas dans la cheminée? Parce que tu as peur ou parce que tu cherches une souris volante? Mathis"

"Cher papy, j'espère que tu vas bien dans ta tombe. Moi ça va bien, j'adore l'école.Le maître va bien. Je t'embrasse très fort. Mina"

"Mon cher chien, je t'annonce qu'il n'y a plus d'os dans ta réserve. Pour ton anniversaire, je vais aller chez le boucher pour t'acheter des nouveaux os. Et ne sois pas malade en mangeant tout ça! Ta maîtresse qui t'adore. Audrey"

"Mon très cher cerveau, où comptez vous allez en vacances? En tout cas Londres c'est fait. Et quand rentres-tu enfin? En tout cas demain même heure, même jour, même endroit! Quentin"

Aucun commentaire: