COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

lundi 3 septembre 2012

Vladivostok !

Bonjour Maître,

Nous sommes à Vladivostok! Regardez sur google comme c'est loin...Ici il est 9H de plus qu'à suzette. (maman nous prépare une leçon sur les fuseaux horaires)
Le 12 septembre nous prenons le ferry pour la Corée et papa mettra le blog à jour d'ici là.
Je vais bientôt faire un résumé d'un livre que j'ai lu qui s'appelle "je t'écris de sibérie" et je ferai un mini exposé sur la russie. Je me suis baigné dans le lac Baikal et peut être que tout à l'heure j'irai mettre mes pieds dans la mer du Japon!

Je vous souhaite une bonne rentrée des classes pour demain.

ça va être tout calme avec toutes ces filles!

tout le monde nous manque.

A bientôt

Loup

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Loup !

...La classe est encore bien vide et j'ai une petite pensée pour ta sœur et toi !
J'espère que vos parents ne vont ont pas abandonnés en vous laissant TOUT faire dans le voyage : vaisselle, courses, nettoyage de l'habitacle etc... etc...

Nous attendons de vous lire dans votre BLOG et pour l'instant je vous recommande la version de Michel Stroggof à lire : je ne sais pas s'il peut s'acheter en Chine ou en Corée ???
Il doit bien exister une version en Mandarin !!!

GROSSES GROSSES BISES à la famille FALZONE-SOLER !

from Suzetteschool...

Aucun commentaire: