COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

mardi 18 novembre 2008

COUCOU d'AVIGNON

Un petit bonjour de Mr SABATIER à ses élèves !
Courage à Christelle pour faire "face à la situation de crise" !!!

Un lien pour les parents qui veulent voir un site qui décoiffe et pour les élèves qui veulent essayer de comprendre ce que je fais en ce moment :
http://www.aix-mrs.iufm.fr/site/index.php?quoi=s3


...Je continue ma formation de DIRECTEUR sur Avignon en vous précisant à toutes et à tous que je n'ai qu'une hâte, celle de me retrouver parmi mes ÉLÈVES !

A très bientôt pour la DICTÉE !!!

Ch. SABATIER

1 commentaire:

YssMeorYou a dit…

TOURTERELLE ET COUCOU



- M'aimez-vous ? chantait le coucou.


- Brou, brrou, fit la tourterelle,
Je vous aime un peu, beaucoup...

- Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous !
Vous finiriez par pas du tout.


- Et s'il me plaît à moi, dit-elle,
D'être coquette, coucou ?


- Venez, volons joue contre joue,
De vous je suis fou, marions-nous :
J'ai du bien, du grain, des airelles
Et des nids pleins de mirabelles.


- Vos nids, je les connais, coucou,
Ils ne vous coûtent qu'un coup d'aile
Ou de bec, c'est roupie (Rou, rrou...)
De sansonnet, monnaie de ciel !


Epousez la pie, elle est vieille
Et vous mènera au licou,
Mais chez elle, que de merveilles :
Des ciseaux, des couteaux, des clous !


Lors lui répondit le coucou :
- Tourte, gourde, tourterelle
Plus chère que mes prunelles,
Si je vole, c'est pour vous.