COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

vendredi 4 décembre 2009

cherchons mail de Kaya ?


Kaya, comment on fait pour trouver ton mail sur le blog, Pablo veut te demander où tu as fait les vidéos des baleines ,

QUAND EST-CE QUE TU REVIENS ? Elie
Est-ce que tu aimes bien venir ici ? Audrey
Est-ce que tu connais Anna la petite soeur d'Erin ? Sarah
As-tu ton Pokémon légendaire ? Séb
C'est mieux la Californie ou Suzette ? Aurore
T'as chaud ? Audrey
Montre nous une photo de ta voiture américaine ! Pablo
Le désert est-il loin ? Audrey
As-tu des scorpions ? Pablo
Vas-tu souvent à la plage ? Alexis
Sais-tu nager ? Audrey
Est-ce que tu fais du rallye avec ton père ? Pablo
Connais-tu Harry Potter ? Maël
Je t'aime ! Erin
A 8 heures du soir chez toi, est-ce qu'il fait jour ? Audrey
tu manges à quelle heure ?Pablo
Kaya, je t'aime aussi ! Sarah
As-tu vu la vidéo du Quiddich sur le Blog ? Maël
Salut !
...pense à nous donner une adresse mail où une adresse de courrier pour ton BLOG !
On a vu ta maison avec la lettre A.
Tu habites pas loin d'un rond point !
Bonne nuit !

La classe !

1 commentaire:

Kayalifornia a dit…

Mon adresse e mail était désactivée.
je l'ai remise en service maintenant. Mais si quelqu'un m'a écrit dans la journée de samedi, le mail est perdu... désolée.
A bientôt
Kaya