COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

lundi 7 décembre 2009

Le soutien raconté par Alex. et le maître !

Il est 16H45, on commence !
D'habitude on travaille sur un fichier, on fait tout plein d'exercices
que je comprends mieux.
Tout à l'heure, on a travaillé sur le cahier du jour, dse fois je ne suis pas trop fier même si j'ai un très bien !
On a lu des petits livres comme l'ours Barnabé et il fallait le lire devant le maître.
On s'arrêtera à 17H 30, tous les lundi et jeudi.

Des fois on prend des fous rire avec Max (quand il était là...) et Quentin au sujet de mon écriture qui déraille et sort des lignes quand je suis fatigué !
Je m'accroche, je m'accroche pour devenir pompier ! Merci !*
Alex CM1

Aucun commentaire: