COMPTEUR depuis sa Naissance !

Nos messages du mois : C'est par là-dessous !

Photobucket TRAVAUX en cours à l'école ! ...

jeudi 3 décembre 2009

extra-terrestre à l'école !











Au secours, il y a un extra-terrestre à l'école !
Rien de grave, on contrôle la situation, on va vaincre
ce monstre...
Pas de H1N1 à Suzette mais des otites, maux de ventre,
fatigues "horribles" et gastro...
Pas de crainte, tout le monde est presque là !!!
Signé de tous les élèves qui sont là !

Tchao...

Bises à Framboise, Suzane, Loup, Alexis et Mina !

Nos petites phrases du jour ...
"Il faut vaincre sa peur de la grippe !" - Sébastien CM1
"Oh ! Est-ce que les anglais, vous avez la grippe ?" -Erin - maternelle
"Moi, les microbes ils ne viennent pas !!!" Sarah -maternelle
"Même pas peur !" Aurore - maternelle
"Mon père l'a déjà eu, mais il n'est pas cuit... Donc pour moi, cette grippe n'est pas très dangereuse." Elie - CM2
"On vous avait bien dit que certaines personnes vivaient sur Mars, regardez bien la photo !"
Victor CM2
"Il existe des masques en bec de canard et celui qui le porte se met à faire des bruits bizarres comme coin coin... N'ayez pas peur de Pablo !" Audrey -CE2
"Si vous avez peur de moi, n'ayez crainte, je suis très amical : Kaya as-tu la grippe en Californie ???" Pablo - CE2
"La grippe n'est pas mortelle, elle contamine et peut tuer les gens en très mauvaise santé. Pas de panique à suzette !" Maël CM1

Note du maître : vous pouvez consulter les infos concernant la grippe sur le panneau d'affichage de l'école. On continue de se moucher et de se laver les mains !!!
Pablo voulait nous montrer son masque qu'il a porté chez lui pour ne pas "contaminer" sa petite soeur... maintenant c'est fini ! On reste au chaud, la cour de récré est inondée !!!

Signé du maître qui mange un kiwi tous les matins pour se protéger ! (Vitamine C)
à demain !

ça, c'est le virus de la grippe grossit !
4 virus !!!


INFO GRIPPE /


http://www.ia84.ac-aix-marseille.fr/

1 commentaire:

Kayalifornia a dit…

Coucou Suzette!
Nous avons beaucoup de cas de grippes ici. Il y en a même eu dans ma classe.
Je n'ai pas fait le vaccin, mais je n'ai pas non plus été malade... pour le moment.
La semaine dernière, c'était Thanksgiving. Nous avons eu un long week-end sans école pour célébrer cette fête nationale.
Mes grands-parents étaient venus de France et nous avons un peu sillonne la Californie avec eux. Je vais tacher de faire un petit article avec des photos de ce périple sur Kayalifornia pour que vous puissiez voir ce que nous avons visite.
Puisque je n'ai pas le virus, je vous embrasse tous ;)